• Guide de prise en main

    Sur les forums, nous aimerions que quelques règles soient respecter...

    D'abord, la notation. 

     

     Natsumi: Au fait, tiens! *tend un paquet* J'espère que ça va lui plaire!

    (et au passage, j'ai créé un nouvel article!)

     

    Décortiquons tout cela...

    En rouge, le nom du personnage qui parle. En vert, ses paroles. En bleu ses actions (essayez de parler à la 3ème personne), en rose ses pensées et en violet le HS. Je vous prie de faire pareil en respectant les symboles pour les différentes catégorie. Par contre, les couleurs c'est juste pour l'exemple! Sur les forum, écrivez tout en jaune! x)

     

    Je rappelle qu'on évite les gros mots, au pire, vous mettez par exemple: me***. Mais évitez s'il vous plaît!

     

    Et les disputes sur les forums sont interdites, on le rappelle encore! Si il y a dispute (en dehors de l'histoire des personnages bien sûr) c'est une bannission de 1 mois ou à vie en fonction de la gravité de la dispute. 

     

    Nous espérons que vous respecterez ces quelques règles,

    Le staff

    « Joyeux anniv !!!!Mes dessins (Mr $corpio) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:08

    Tu n'as pas mis la pensée en italique

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:09

    Ah oui, merci! 

    3
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:11

    de rien

    4
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:11

    C'est fait! 

    5
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:34

    J'ai une petite règle que j'aimerais ajouter Mindy, je peux ?

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:34

    Pas de soucis, tu es aussi administratrice!

    7
    Hisis Profil de Hisis
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:35

    Chouette ! C'est de mettre en gras les lieux où l'on se trouve quand on se téléporte par exemple.

    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:37

    OKay! :)

    9
    Scorpicraft Profil de Scorpicraft
    Mardi 20 Août 2013 à 13:19

    Okkay^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :